Comment voyager gratuitement pendant plusieurs mois - Destination Reportage

Comment voyager gratuitement pendant plusieurs mois

vizeo alex

Cette question, tout le monde se la pose, et c’est un blogueur voyage qui vous donne aujourd’hui la réponse !

Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube (que je vous encourage sérieusement à suivre), Alex du blog Vizeo partage avec nous plein de conseils pour réduire ses frais de voyage à zéro ou presque.

Pour mémoire, Alex est le joyeux baroudeur que j’ai eu le plaisir d’interviewer il y a quelques mois (lire l’interview).

Il aborde toutes les composantes du voyage, à savoir l’hébergement, le transport et les loisirs, et explique clairement comment faire pour ne plus dépenser un centime dans chacun de ces domaines.

En plus de cette vidéo, il détaille encore plus la thématique sur son blog, dans cet article.

 

Fred
Je m'appelle Fred et je suis reporter-photographe professionnel. En plus de mon travail pour la presse magazine, j'aide les autres photographes, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mon métier de photographe m'amène à voyager un peu partout à travers le monde. J'en profite donc pour partager ces expériences et ces découvertes à travers des reportages et des carnets de voyage sur cette chaîne YouTube. Si vous êtes photographe amateur et que vous êtes à la recherche de conseils et d'astuces pour progresser en photo, faire de meilleures images et vous faire davantage plaisir en photographie, alors cette chaîne est faite pour vous ! ► Téléchargez gratuitement mon dernier livre « J’apprends la Photographie en mode Reportage" : http://bit.ly/pdfmethodephoto Aujourd'hui, j'arrive à vivre pleinement de ma passion : la photographie et j'aide des milliers de photographes à y parvenir eux aussi. Si vous êtes pro ou que vous souhaitez le devenir, je partage avec vous mes meilleurs conseils marketing et business pour trouver plus de clients, vendre plus de photos et vivre concrètement de ce fabuleux métier. ► Ressources pour photographe professionnel : http://bit.ly/ressourcesphotographepro
You may also like
Londres fait son cinéma
Comment voyager sans être en vacances

Leave Your Comment

Your Comment*

Your Name*
Your Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.