Photojournalisme, rencontre avec Julien Goldstein (Getty Images) - Destination Reportage

Photojournalisme, rencontre avec Julien Goldstein (Getty Images)

photojournalisme julien goldstein

Le photographe Julien Goldstein (Getty Images) a donné un cours dans le cadre du Diplôme Universitaire de photographie documentaire et d’écritures transmédia de Carcassonne.

Plus d’infos sur le photographe : http://www.juliengoldstein.com/

Plus d’infos sur le DU : https://www.facebook.com/photographiedocumentaire/

 


Pour avoir des conseils et astuces pour vivre de la photographie, cliquez ici

 

 

Fred
Je m'appelle Fred et je suis reporter-photographe professionnel. En plus de mon travail pour la presse magazine, j'aide les autres photographes, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mon métier de photographe m'amène à voyager un peu partout à travers le monde. J'en profite donc pour partager ces expériences et ces découvertes à travers des reportages et des carnets de voyage sur cette chaîne YouTube. Si vous êtes photographe amateur et que vous êtes à la recherche de conseils et d'astuces pour progresser en photo, faire de meilleures images et vous faire davantage plaisir en photographie, alors cette chaîne est faite pour vous ! ► Téléchargez gratuitement mon dernier livre « J’apprends la Photographie en mode Reportage" : http://bit.ly/pdfmethodephoto Aujourd'hui, j'arrive à vivre pleinement de ma passion : la photographie et j'aide des milliers de photographes à y parvenir eux aussi. Si vous êtes pro ou que vous souhaitez le devenir, je partage avec vous mes meilleurs conseils marketing et business pour trouver plus de clients, vendre plus de photos et vivre concrètement de ce fabuleux métier. ► Ressources pour photographe professionnel : http://bit.ly/ressourcesphotographepro
You may also like
Un Podcast pour les photographes pro 2.0
Laurent Baheux : patient comme un photographe animalier
2 Comments

Leave Your Comment

Your Comment*

Your Name*
Your Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.