Et vous, où iriez-vous avec 200 000 Miles Air France ? - Destination Reportage

Et vous, où iriez-vous avec 200 000 Miles Air France ?

Vous l’avez peut être remarqué, c’est la période des concours photo sur le web ! Il est assez rare que je participe en général, car pour beaucoup de société, ce type d’événement est malheureusement parfois un moyen détourné pour remplir leur banque d’images gratuitement…

Mais parfois, les « règles du jeu » sont honnêtes et cela vaut le coup de participer. C’est pourquoi j’ai tenté ma chance au dernier concours Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France et KLM. En 2014, plus de 122 000 participants à travers le monde ont posté quelques 160 930 photos depuis les quatre coins du globe ! C’est dire si c’est un gros concours.

L’édition de cette année a lieu du 12 mai au 9 juin 2015, et elle est présidée par un jury de professionnels : Ralph Wenig et Vuthéara Kham, photographes, Julie Martin, directrice de création et Max Manette-Caravel, Responsable Communication et Marketing relationnel. Les trois grands gagnants recevront 200 000 Miles, profiteront du statut Platinum pendant 1 an et verront leur photo imprimée sur les milliers d’étiquettes bagage envoyées chaque année aux membres Flying Blue Elite.

Cette année, un Prix du Public récompensera également les trois photos les plus plébiscitées sur les réseaux sociaux. Leurs auteurs recevront 30 000 Miles et verront leur photo mise à l’honneur dans les communications Flying Blue.

Amazing place in #spain #flyingview #styledevie #lifestyle #photo #extreme #sport #likeforfollow #followforfollow

Une photo publiée par Fred Marie (@destinationreportage) le

Le thème du concours Flying View, « Revisitez le monde », laisse rêveur et invite chacun à partager son regard sur le monde qui l’entoure. Pour participer, c’est très simple : il suffit de poster vos plus belles photos de voyage sur Flyinblue.com/Flyingview ou sur Instagram avec le hashtag #FlyingView et le hashtag de la catégorie de votre photo (#Paysage, #Grosplan ou #Styledevie).

Personnellement, voici ma petite contribution 🙂

Pour participer vous aussi, rendez-vous sur ce lien.

Fred
Je m'appelle Fred et je suis reporter-photographe professionnel. En plus de mon travail pour la presse magazine, j'aide les autres photographes, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mon métier de photographe m'amène à voyager un peu partout à travers le monde. J'en profite donc pour partager ces expériences et ces découvertes à travers des reportages et des carnets de voyage sur cette chaîne YouTube. Si vous êtes photographe amateur et que vous êtes à la recherche de conseils et d'astuces pour progresser en photo, faire de meilleures images et vous faire davantage plaisir en photographie, alors cette chaîne est faite pour vous ! ► Téléchargez gratuitement mon dernier livre « J’apprends la Photographie en mode Reportage" : http://bit.ly/pdfmethodephoto Aujourd'hui, j'arrive à vivre pleinement de ma passion : la photographie et j'aide des milliers de photographes à y parvenir eux aussi. Si vous êtes pro ou que vous souhaitez le devenir, je partage avec vous mes meilleurs conseils marketing et business pour trouver plus de clients, vendre plus de photos et vivre concrètement de ce fabuleux métier. ► Ressources pour photographe professionnel : http://bit.ly/ressourcesphotographepro
You may also like
pibrac pyrénicimes slackline
Les passionnés de montagne ont rendez-vous à Pyrénicimes
[Série Instagram] @lozula « Voyager est un moyen d’expérimenter de nouvelles choses »

Leave Your Comment

Your Comment*

Your Name*
Your Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.