[Série Instagram] @Redblueox "Cette application est un exutoire créatif" - Destination Reportage

[Série Instagram] @Redblueox « Cette application est un exutoire créatif »


Cet article fait partie de la série « Instagram, avec un « i » comme dans inspiration ». Retrouvez un « instagramer » de talent chaque lundi matin et commencez la semaine avec une grosse dose d’inspiration ! 


 

Troy Carpenter à commencé à utiliser son téléphone comme appareil photo à l’automne 2011, après qu’un ami lui ait parlé d’une application appelée Instagram, qui lui permettrait de suivre ses aventures via des photos intéressantes. Aujourd’hui, c’est lui qui est suivi par les autres, et même énormément puisqu’il cumule à ce jour plus de 27 000 followers !

Lead the way.

Une photo publiée par Troy Carpenter (@redblueox) le

« Instagram est définitivement devenu une partie importante de ma vie car je « post » presque chaque jour depuis plus de trois ans. Cette application me sert comme un exutoire créatif, ce qui est important pour quelqu’un comme moi, qui est actuellement père au foyer avec de jeunes enfants… »

 

 

We find adventure around every bend. #littleoxen #igersindy Une photo publiée par Troy Carpenter (@redblueox) le

« Voyage est un moyen très important d’améliorer sa vision de la vie. Vous devez voir les choses de différents points de vue pour vraiment apprécier la « grande image » de la vie sur terre. Beaucoup de gens ont des cultures et des modes de vie différents »

Playing with my kids keeps me young. #adultswimlifeguards #stormtroopers #snowdays #hothvibes

Une photo publiée par Troy Carpenter (@redblueox) le

« Ce que j’essaie de dire avec mes images varie de jour en jour, mais il est généralement question soit de montrer ce que je fais, soit une déclaration artistique renforcée par les mots que j’utilise dans la légende, en essayant de présenter une certaine philosophie ou tout simplement faire réfléchir les gens »

 

 

« Je ne pense que les réseau sociaux soit l’avenir de la photographie, c’est juste le présent de la photographie. Mais ils changent certainement la façon dont le monde est perçu visuellement »

Smh over that play call.

Une photo publiée par Troy Carpenter (@redblueox) le

« Mes impressions de beaucoup de lieux du monde sont basées sur des photographies de médias sociaux parce que je peux regarder à travers le monde chaque jour grâce à Instagram »

 

 

Into the yellow. #fallintoindiana

Une photo publiée par Troy Carpenter (@redblueox) le

Plus de photos sur son compte Instagram.

Fred
Je m'appelle Fred et je suis reporter-photographe professionnel. En plus de mon travail pour la presse magazine, j'aide les autres photographes, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mon métier de photographe m'amène à voyager un peu partout à travers le monde. J'en profite donc pour partager ces expériences et ces découvertes à travers des reportages et des carnets de voyage sur cette chaîne YouTube. Si vous êtes photographe amateur et que vous êtes à la recherche de conseils et d'astuces pour progresser en photo, faire de meilleures images et vous faire davantage plaisir en photographie, alors cette chaîne est faite pour vous ! ► Téléchargez gratuitement mon dernier livre « J’apprends la Photographie en mode Reportage" : http://bit.ly/pdfmethodephoto Aujourd'hui, j'arrive à vivre pleinement de ma passion : la photographie et j'aide des milliers de photographes à y parvenir eux aussi. Si vous êtes pro ou que vous souhaitez le devenir, je partage avec vous mes meilleurs conseils marketing et business pour trouver plus de clients, vendre plus de photos et vivre concrètement de ce fabuleux métier. ► Ressources pour photographe professionnel : http://bit.ly/ressourcesphotographepro
Lire aussi
[Série Instagram] @Landlopers « le voyage est un mode de vie »
[Série Instagram] @ChrisBurkard « sortir des sentiers battus »

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Votre nom
Votre site internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.