"Surfing the line", le plus fou des délires des Flying Frenchies - Destination Reportage

« Surfing the line », le plus fou des délires des Flying Frenchies

C’est peut être le projet le plus fou de l’année : surfer une tyrolienne avec un parachute dans le dos, à 600 mètres de haut.

Après plusieurs années de préparation et de travail, le rêve d’Anicet et des Flying Frenchies s’est réalisé, et les « surfeurs-basejumpeurs » nous font une fois de plus rêver dans cette chouette vidéo.

Mon reportage photo est visible sur le site de Hans Lucas : http://hanslucas.com/fmarie/photo/8756

Fred
Je m'appelle Fred et je suis reporter-photographe professionnel. En plus de mon travail pour la presse magazine, j'aide les autres photographes, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mon métier de photographe m'amène à voyager un peu partout à travers le monde. J'en profite donc pour partager ces expériences et ces découvertes à travers des reportages et des carnets de voyage sur cette chaîne YouTube. Si vous êtes photographe amateur et que vous êtes à la recherche de conseils et d'astuces pour progresser en photo, faire de meilleures images et vous faire davantage plaisir en photographie, alors cette chaîne est faite pour vous ! ► Téléchargez gratuitement mon dernier livre « J’apprends la Photographie en mode Reportage" : http://bit.ly/pdfmethodephoto Aujourd'hui, j'arrive à vivre pleinement de ma passion : la photographie et j'aide des milliers de photographes à y parvenir eux aussi. Si vous êtes pro ou que vous souhaitez le devenir, je partage avec vous mes meilleurs conseils marketing et business pour trouver plus de clients, vendre plus de photos et vivre concrètement de ce fabuleux métier. ► Ressources pour photographe professionnel : http://bit.ly/ressourcesphotographepro
Lire aussi
Steve McCurry partage sa vision de la photographie de voyage
[Série Instagram] @Samhorine « raconter des histoires »

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Votre nom
Votre site internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.