[VIDEO] Une semaine à Visa pour l'Image - Destination Reportage

[VIDEO] Une semaine à Visa pour l’Image

Dernièrement, j’étais, comme chaque année, présent au festival de photojournalisme « Visa pour l’Image » à Perpignan.

Mais cette année, j’ai décidé de partager avec vous cette expérience en vidéo, à travers plusieurs épisodes de mon « Vlog Photo ».

Dans ces épisodes vidéos, je vous amène avec moi, caméra au point, dans les salles d’expositions, les projections, mais aussi des bars, beaucoup beaucoup de bars.

Car il faut pas trop se leurrer, Visa pour l’Image, c’est avant tout « the place to be(er) ». Et la dimension festive est souvent plus grande que la dimension journalistique, surtout le soir, après 22h, au café de la poste.

Attention, je n’ai pas dit que tous les photographes sont de gros alcooliques. Mais disons qu’il y a à Perpignan des arguments de poids pour décompresser et faire un peu la fête : #plage #sud #soleil #mojito #vacances

Mais Visa, c’est avant tout l’occasion de prendre une grosse gifle photographique et découvrir des photographes incroyablement talentueux.

Je n’en dit pas plus et je vous laisse découvrir tout ça sur ma chaîne YouTube !

D’ailleurs, si ça vous plait, n’oubliez pas de mettre un petit pouce bleu sous les vidéos et de les partager autour de vous 🙂 



photographe professionnel
Fred
Photoreporter professionnel pour la presse magazine (Paris Match, VSD, le Figaro Magazine, le Pèlerin, Géo Ado, Stern, etc...)

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Votre nom
Votre site internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.