[Reportage Photo] Un dimanche ensoleillé dans un camp de la mort... - Destination Reportage

[Reportage Photo] Un dimanche ensoleillé dans un camp de la mort…

Sujet Auschwitz-18

Visite guidée et en photos du camp d’Auschwitz-Birkenau

Plus d’un million et demi de visiteurs venant des quatre coins du monde se rendent, chaque année, dans la petite ville polonaise d’Oswiecim. Le but de leur venu, un camp de la mort nazi dans lequel plusieurs millions d’européens, juifs pour la plus part, ont été déportés pour être exterminés dans des conditions inhumaines. Depuis Cracovie, un train du début du siècle rejoint en quelques heures la petite bourgade polonaise, tristement célèbre. Le « musée » est gigantesque et s’étends sur plusieurs dizaines d’hectares. Près de quatre heures de visites glacent le sang du visiteur dans le but de lui faire prendre conscience des atrocités commises dans ce qui était avant l’arrivée des Allemands, un paisible village perdu dans les champs.

Sujet Auschwitz-2

Sujet Auschwitz-5

Sujet Auschwitz-6

Sujet Auschwitz-4

Sujet Auschwitz-7

Sujet Auschwitz-9

Sujet Auschwitz-10

Sujet Auschwitz-8

Sujet Auschwitz-11

Sujet Auschwitz-12

Sujet Auschwitz-14

Sujet Auschwitz-13

Sujet Auschwitz-15

Sujet Auschwitz-16

Sujet Auschwitz-17

Embarquez pour l’aventure en cliquant sur les différentes étapes de mon voyage

—-

Mots clefs : InterRail, Train, Voyage, Europe, Reportage photo

—-

Fred
Je m'appelle Fred et je suis reporter-photographe professionnel. En plus de mon travail pour la presse magazine, j'aide les autres photographes, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Mon métier de photographe m'amène à voyager un peu partout à travers le monde. J'en profite donc pour partager ces expériences et ces découvertes à travers des reportages et des carnets de voyage sur cette chaîne YouTube. Si vous êtes photographe amateur et que vous êtes à la recherche de conseils et d'astuces pour progresser en photo, faire de meilleures images et vous faire davantage plaisir en photographie, alors cette chaîne est faite pour vous ! ► Téléchargez gratuitement mon dernier livre « J’apprends la Photographie en mode Reportage" : http://bit.ly/pdfmethodephoto Aujourd'hui, j'arrive à vivre pleinement de ma passion : la photographie et j'aide des milliers de photographes à y parvenir eux aussi. Si vous êtes pro ou que vous souhaitez le devenir, je partage avec vous mes meilleurs conseils marketing et business pour trouver plus de clients, vendre plus de photos et vivre concrètement de ce fabuleux métier. ► Ressources pour photographe professionnel : http://bit.ly/ressourcesphotographepro
Lire aussi
Les Balkans, entre guerre et tourisme
Passage dans l’ancien bloc soviétique
3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Votre nom
Votre site internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.